Quelles sont les étapes à suivre pour réussir un massage érotique ?

Quelles sont les étapes à suivre pour réussir un massage érotique ?

Quelles sont les étapes à suivre pour réussir un massage érotique ?

La nudité mutuelle entre les acteurs met en place un climat de confiance et d’égalité. Nombre de ceux pratique le massage nu affirme que le massage sensuel leur permet d’avoir de nouvelles sensations. Par ailleurs, plusieurs parties du corps peuvent être massées y compris les zones érogènes : les fesses, les cuisses, et même les seins. On ne peut pas nier que cette forme de massage offre quelque chose de plus, en comparaison avec les autres formes de massage. Il existe même certains centres de massage qui proposent de faire un massage du sexe. Bien sûr, cela dépend des besoins du client.

Il existe plusieurs techniques pour effectuer un massage érotique à commencer par le pétrissage. Il s’agit pour les partenaires de se saisir les muscles et de les serrer fort entre les doigts. Pour être précis, ce sont uniquement les pouces et le bout des doigts qui agissent. Les zones érogènes requièrent cette méthode en libérant les fibres musculaires et d’activer la circulation. L’autre technique du massage érotique, c’est l’effleurage, appliqué pour débuter les étapes du massage érotique et pour les finir dans le but d’apaiser le corps entier. L’effleurage permet de poser les mains sur le visage et le corps du compagnon en tendant les doigts et en serrant les pouces. Il s’agit également de caresser avec des mouvements doux sans faire aucune pression.

Libérer les tensions avec une séance de massage érotique

Toujours pour relâcher les muscles, vous pouvez également faire appel à la technique par pressions. Ici, vous devez utiliser vos pouces et vos doigts pour effectuer des pressions circulaires sur des zones bien précises. Enfin, la technique par percussion utilise la paume des mains pour effectuer des séries de tapotements rapides sur les muscles assez tendus afin de les tonifier et les revitaliser. Enfin, n’oubliez pas de prendre en compte les zones qui offrent une relaxation complète, à savoir le visage, la plante des pieds, le cuir chevelu et la paume de la main.

Il existe différents types de massage, vous trouverez sûrement celui qui va vous satisfaire. Par exemple, vous pouvez vous faire masser chez vous par un professionnel qui se déplace avec sa table et ses outils de modelage. De même, un massage peut se pratiquer en institut. Le plus souvent, il s’agira du massage shiatsu, qui se concilie très bien avec la position assise et se fait tout habillé. Dans un institut de bien-être dédié à la relaxation, vous serez immergé dans une ambiance de luxe, calme et sérénité.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Quel brancard pour son ambulance ?

La stabilisation d’un patient est primordiale en matière