Régime Natman: solution rapide pour une silhouette fine

Régime Natman: solution rapide pour une silhouette fine

La prise de poids est souvent le signe d’une anomalie dans la santé d’un individu donné. Il est donc important de le prendre au sérieux. Pour les personnes qui font face à ce problème que récemment, on ne sait pas trop comment s’y prendre et quel type de régime essayer. Dans ce cas pourquoi ne pas tenter le régime Natman ?

Le régime Natman : les principes

phases-regime-dukan-300x296

De plus en plus populaire ces derniers temps, le régime Natman est à l’origine un régime destiné aux  hôtesses de l’air mais qui connait aujourd’hui un grand succès. Il s’agit d’un type de régime dont le principe est de perdre 3 à 5 kilos en seulement 4 jours. Si cela marche ? Et bien oui.

Le régime Natman applique le concept de perdre du poids rapidement grâce aux protéines.  Pour cela, il faut s’adonner à un régime alimentaire strict contenant des interdits et des aliments privilégiés. Les aliments interdits comprennent entre autre : les glucides, les lipides et les produits laitiers. La base du régime est quant à elle composée de fibres alimentaires : légumes crus, fruits, et viande. Et surtout pas de sel.

Le menu composant le régime Natman

régime-natmanLes menus du régime Natman sont multiples mais ont tous le même effet. Rappelons ici que le régime ne dure que 4 jours. Un menu spécial est imputé à ces 4 jours, du premier jusqu’au dernier.  Le petit déjeuner est commun aux quatre jours de régime. Il s’agit de prendre un café ou un thé sans sucre et un demi-pamplemousse. Pour les trois premiers jours, au menu à midi du steak grillé ajouté à de la laitue, une petite salade de tomate ou de céleri plus un fruit quelconque en dessert.  Le soir opter surtout pour des  haricots verts, des œufs durs et des légumes et pour le troisième jour du poulet grillé. Pour le quatrième jour inverser le jeux : des œufs dur, des haricots verts et un verre de jus de tomate à midi. Pour le soir du steak grillé, de la laitue, un verre de jus d’ananas sans sucre.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Le syndrome de la tête plate : causes et traitements

Le syndrome de la tête plate touche beaucoup