Bon plan pour un moment inoubliable avec le massage érotique

Bon plan pour un moment inoubliable avec le massage érotique

Bon plan pour un moment inoubliable avec le massage érotique

Le massage érotique convient bien pour le couple souhaitant redonner du goût à la vie. Il demande quelques préparatifs, pour que la séance se passe dans les meilleures conditions. Premièrement, la salle doit invoquer le plus possible la relaxation et la détente. On débranche le téléphone, on éteint les portables pour ne pas perturber la séance. On met en place des lumières douces, indirectes, de préférence de jolies bougies pour une ambiance tamisée. Le chauffage doit être bien configuré dans la salle. L’huile de massage dit être préalablement réchauffée.

Quel est le concept du Nuru massage ? Le massage nuru est un massage érotique qui sert à se masser de manière réciproque. Il se ne pratique que par le biais de gel Nuru qui est conçu à base d’algues. Il est conseillé de prendre un bain avant de s’enduire le corps de gel Nuru pour ensuite masser votre partenaire et réciproquement. Finalement, quel que soit le type de massage érotique choisi, il est important de créer un environnement zen qui aura un effet relaxant sur les nerfs du sujet, de mettre l’accent sur le confort et d’utiliser des huiles parfumées de qualité. Il est indispensable d’être attentif aux réactions de l’autre. Elles influenceront les attentions que vous lui procurez en retour.

Le massage érotique apporte plus de confiance en soi.

Le massage érotique en dehors de ses vertus relaxantes permet de contribuer à l’excitation sexuelle. L’une des étapes du massage érotique, c’est le malaxage. C’est une technique de massage érotique plus énergique. Le mouvement permet de soulever la chair à l’aide d’une main et d’exercer un geste de torsion avec l’autre main avec l’appui des deux pouces. Le malaxage est principalement effectué sur les hanches et les fesses. La percussion est également une technique de massage érotique. Elle est adaptée au corps en le tapotant avec les mains tout en gardant la souplesse des poignets. Cette technique de massage peut avoir différentes formes à savoir le battement où les poignets sont fermés, le tapotement du bout des doigts, la hachure dont les mains prennent la position verticale. La percussion est adaptée particulièrement au dos, aux hanches et enfin aux cuisses.

Vous l’avez compris, l’une des différences avec les massages classiques, c’est le fait d’être nu. Beaucoup de personnes pensent que la nudité fait partie de libertinage. Mais s’agit-il vraiment d’un acte libertin ? C’est sans doute de l’érotisme, mais tout en restant simplement dans le sensuel. La masseuse chargée de vous masser saura comment vous faire profiter d’un moment de détentes absolues. Même si force est de reconnaître que les techniques utilisées ou encore les huiles peuvent changer d’une masseuse à une autre.

Essayer aussi le massage naturiste

Le massage naturiste se pratique entièrement nu, qu’il s’agit de la masseuse ou du massé. Le corps, libre de toute entrave, peut ainsi être massé dans son ensemble, pour une entière relaxation. Côté ambiance, tout est fait pour que vous vous sentiez à l’aise : lumière tamisée, bougies, huiles essentielles ou pétales de rose, tous les moyens sont bons pour vous détendre. Pour certains types de massage, la masseuse pourra user de toutes les parties de son corps pour pratiquer le massage, afin de vous faire redécouvrir vos sens et ainsi vous permettre d’explorer des zones de votre corps dont vous ignoriez peut-être tout jusque-là.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Quel brancard pour son ambulance ?

La stabilisation d’un patient est primordiale en matière