Le savon d’Alep et ses bienfaits

Le savon d’Alep et ses bienfaits

Vous êtes à la recherche d’une solution naturelle et efficace pour soigner votre peau ? Le savon d’Alep est ce qu’il vous faut. Fait à base de produits naturels comme l’huile d’olive, l’huile des baies de laurier, ce savon est fait pour tous les types de peau.

Pour soulager les peaux irritées

bienfait-du-savon-d-alepLe savon d’Alep peut servir de traitement pour les peaux irritées et réactives. Il peut soigner les peaux souffrant d’eczéma, de dermatose, du psoriasis ou d’acné. Sous contrôle dermatologique et sans élément chimique, il garantit une peau douce et hydratée. Au même titre que le savon de Marseille, le savon d’Alep fait partie des savons recommandés par les médecins. Pour l’acheter, nous vous conseillons de vous tourner vers les magasins spécialisés dans les produits naturels. Pour ceux qui achètent en ligne, rendez-vous sur le site d’Alepia.

Une alternative idéale pour fortifier les cheveux

Les vertus du savon d’Alep ne se limitent pas aux soins corporels. Ils servent également de shampoing pour soigner les cheveux cassés et lutter contre les pellicules. Une application 2 à 3 fois par semaine est recommandée pour les cheveux lisses. Pour les cheveux secs, l’utilisation du savon d’Alep doit être accompagnée d’un bain d’huile.

Bien choisir son savon d’Alep

alepLe savon d’Alep peut se présenter sous deux formes. Il y a le savon d’Alep à base d’huile d’olive et celui à base d’huile de baies de laurier. Pour un effet cicatrisant et purifiant, optez pour le salon d’Alep à l’huile de baies de laurier. Pour un effet hydratant et nourrissant, choisissez plutôt celui à l’huile d’olive. Les enquêtes dermatologiques ont bien montré l’efficacité des traitements par le savon d’Alep. Il n’est pas étonnant qu’il séduit les acheteurs d’autant plus que son prix est accessible.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Porter des lunettes : un choix pas toujours facile

Bon nombre de personnes ont un trouble de