Babycook, un robot dédié à la puériculture

Babycook, un robot dédié à la puériculture

A partir de son sixième mois, les bébés doivent commencer à goûter des alimentations diversifiées. Les mères doivent proposer à leur petit une alimentation saine et équilibrée. Elles doivent aussi s’assurer de préparer de bons petits plats à leur bambin. L’utilisation d’un babycook peut les aider à concocter de repas succulents aux enfants. Doté d’un mixeur de grande puissance, fiable et très pratique, le babycook permet aux mamans de réaliserdes purées, des compotes ou de la ratatouille.

Le meilleur appareil pour préparer les recettes de bébé

utiliser-un-babycookPratique, le babyccok disponible sur le site babycook.fr permet à ses utilisateurs de profiter d’un mixeur et d’une cuisson à vapeur. Ils n’ont plus besoin d’utiliser la poêle, la marmite ou la grande casserole. A l’exception du café, presque tous les aliments peuvent être préparés à l’aide du babyccok. Il n’y a pas de soucis à faire, il préserve les vitamines et la saveur des aliments. Garant d’une bonne cuisine, portatif et très simple d’utilisation, le babycook est l’un des meilleurs appareils de cuisine bébé. Avec lui, les mères ne se plaignent plus de rester derrière les fourneaux pendant des heures. Eh oui, le babyccok propose un temps de cuisson rapide. Le délai de préparation d’un plat pour bébé varie entre 10 à 20 minutes. Cerise sur le gâteau, une cuisson au babycook n’a pas besoin d’être surveillée.

Comment choisir entre le babycook duo et solo ?

un-babycook-duoIl existe deux grands types de babycook : le duo et le solo. Le duo possède deux grands bols de 1100ml. C’est le modèle le plus pratique et le plus profitable. Il peut faire une cuisson simultanée de plusieurs plats avec ses 2 bols séparés. Rapidité et gain de temps sont au rendez-vous. Quant au babycook solo, il n’a qu’un seul bol. Le mixage et cuisson se font donc dans le même bol. Il est moins cher et il est beaucoup plus facile à laver. Que vous choisissez le duo ou le solo, vous ne risquez pas d’être déçus. Ce sont tous des équipements complets avec des fonctions multiples.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Porter des lunettes : un choix pas toujours facile

Bon nombre de personnes ont un trouble de